Radiateur VALDEROMA

  • Un système breveté unique, garanti à vie.
  • Très facile d’intégration.
  • Faible consommation et économies d’énergies.
  • Personnalisable grâce à son design unique et ses nombreuses options.


Un chauffage à convection, à rayonnement et à accumulation

Le chauffage Valderoma est basé sur un système breveté aux caractéristiques uniques. Il utilise un matériau innovant qui favorise la convection, le rayonnement et l’accumulation de la chaleur. Ce matériau porte le nom de Dual Kherr.

Le design de la structure Dual-Kherr multiplie la superficie de contact entre l’élément accumulateur et le courant de convection. De cette manière, la température de surface est augmentée, permettant une meilleure inertie thermique. La partie frontale dégage lentement de la chaleur grâce à la capacité d’accumulation de l’équipement. La structure Dual-Kherr possède également des lignes conductrices de double noyau qui favorisent le processus de convection. Elles sont couplées à des blocs de double noyau qui absorbent la chaleur de la convection et la transfère à la superficie frontale.

Par ailleurs les radiateurs Valderoma sont également pourvus d’un système de contrôle électronique dernière génération (le HCC) qui maintien la température de consigne avec précision.

Ces deux éléments fondamentaux font des radiateurs Valderoma des systèmes de chauffage écologiques et à faible consommation.

Le système Valderoma combine la performance à un design racé. En effet, le chauffage électrique en France, a fortement évolué ces dernières années. C’est un mode de chauffage qui, allié à la technologie et une utilisation adéquate, est une solution économique. Il s’adapte votre de style de vie mais aussi d’intérieur . En choisissant comme partenaire Valderoma, Optimea fait le choix d’un produit original et innovant, complémentaire à son offre traditionnelle.

Radiateurs

Sèche-serviettes